Ректор Опубликовано 3 февраля, 2018 Жалоба Поделиться Опубликовано 3 февраля, 2018 Les Citroën Jumpy et Peugeot ExpertLors de la présentation du plan #PushToPass, il y a bientôt 2 ans maintenant, un des points-clé était la stratégie choisie pour les véhicules utilitaires du groupe, choisis pour être un des vecteurs principaux de croissance à long terme, et ce dans toutes les régions du monde. Et si la position du Groupe PSA sur ces véhicules est déjà confortable en Europe, elle s’améliore fortement en Amérique Latine, où le Groupe a réalisé une excellente année 2017, avec un record de ventes de VUL sur la région. Et la direction du Groupe PSA ne compte pas s’arrêter là en 2018. a Frédéric Chapuis, Vice-Président VUL du Groupe PSA en Amérique Latine : « Nous visons une croissance de plus de 20% par rapport à 2017. Nous lancerons plusieurs modèles importants qui nous permettront d’offrir à nos clients une gamme complète d’utilitaires – petits, moyens et grands – dans tous nos marchés de la région. Nous allons également développer nos réseaux avec de nouveaux points de vente spécialisés pour les clients professionnels et les flottes. Leader sur le segment VUL en Europe, nous déployons une stratégie pour suivre la même voie en Amérique Latine.« a 44000 VUL vendus par le Groupe PSA en 2017 La situation globale en Amérique Latine Avec ces 44000 exemplaires, les ventes de VUL dans la région Amérique Latine augmentent de 13% par rapport à 2016, un très bon bilan pour la première année de cette offensive sur les véhicules utilitaires dans cette partie du monde. Une performance qui est à mettre au profit du Peugeot Partner, qui a par exemple triplé ses volumes au Brésil en 2017, mais également grâce au lancement en Argentine des Citroën Jumper et Peugeot Boxer, importés de l’usine de Sevel, en Italie. Mais surtout, ce sont les nouveaux Citroën Jumpy et Peugeot Expert qui portent la croissance, surtout depuis que l’usine uruguayenne qui les produit tourne de façon optimale. Résultat, le cap des 10000 unités des utilitaires a été franchie en à peine 6 mois, au tout début du mois de janvier ! Le point sur les ventes de VUL au niveau mondial En 2017, les ventes mondiales VUL du Groupe PSA sont de 476 500 unités dans le monde, résultat en hausse de 15%. Ce résultats atteint 658 000 unités en prenant en compte les dérivés VP (Peugeot Traveller et Citroën SpaceTourer principalement). En Europe, avec les marques Peugeot et Citroën, le Groupe a renforcé son leadership avec 20,2% du marché VUL (PDM en hausse de +1,3 point de pourcentage) et a capté plus de 50% de la croissance du marché VUL européen, grâce aux nouveaux Peugeot Expert et Citroën Jumpy. En 2018, la croissance devrait continuer avec le lancement des nouveaux Citroën Berlingo et Peugeot Partner. Restez au courant de toute l’actualité du Groupe PSA en Amérique Latine sur notre forum Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter Cet article La stratégie du Groupe PSA sur les VUL porte ses fruits en Amérique Latine est apparu en premier sur Forum-Peugeot.com. Просмотр полной статьи Ссылка на комментарий Поделиться на другие сайты Поделиться
Рекомендуемые сообщения